Livraisons et retours

     1. Livraison
    Pays pris en compte pour la livraison

    La livraison est paramétrée pour les pays suivants : France métropolitaine, Allemagne, Belgique, Luxembourg et Pays Bas. Pour tout souhait de livraison dans un autre pays, merci d’envoyer une demande à contact@theotherway-shop.fr.

    Options de livraison

    • Livraison via Colissimo
    • Livraison en point relais Mondial Relay
    • Livraison en mains propres sur Paris.

    Afin de vous éviter les frais de port, nous souhaitons vous proposer l'option "remise en main propre". Evidemment, The Other Way étant basé à Paris, l'option n'est disponible que pour les parisiennes. Pour les livraisons en mains propres sur Paris, il suffit de sélectionner cette option lors du paiement, puis d'envoyer un mail à l'adresse contact@theotherway-shop.fr, afin de convenir d’un jour et d’une heure de rendez-vous. Le lieu de rendez-vous sera le métro Bonne nouvelle, sortie 2, devant le 12 boulevard Poissonnière.

    Délai d'expédition

    Sauf cas de force majeure, ou lors des périodes de fermeture de la boutique en ligne qui seront clairement annoncées sur la page d'accueil du site, les délais d'expédition seront, dans la limite des stocks disponibles, de +/- 5 jours ouvrés (hors weekend et jours fériés).

         2. Retours

    Les retours sont possibles sous 14 jours et sont gratuits. Pour toute demande de retour, merci de contacter The Other Way via l’adresse mail contact@theotherway-shop.fr en mentionnant le numéro de la commande et l'article concerné. La marche à suivre vous sera alors indiquée.